Le tatouage est la meilleure drogue

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui j'ai décider de vous parler d'une de mes passions, LES TATOUAGES !

Certaines personnes pensent que les tatoués ont une mauvaise réputations, sont de mauvaises personnes bla bla bla... Heureusement que les idées commencent à changer de nos jours, même si ce n'est pas encore gagné. 
Malgré le fait que j'adore les tatouages, je fais quand même attention aux endroits de mon corps où je me fais tatouer. Beaucoup d'employeurs y sont encore réticent et pour certains métiers je trouve que c'est un peu normal.

Moi, j'ai (pour le moment) 5 tatouages, et je ne pense pas m'arrêter tout de suite.. Comme beaucoup de personnes c'est devenu pour moi un plaisir, une petite addiction, malgré le faite que sa ne fasse pas forcément du bien ! En me faisant tatouer, je pense déjà au prochain tatouage que je pourrais me faire haha sa craint.

Mais cela à un prix, et oui ce n'est vraiment pas donné ! Certes c'est un art à part entière, les tatoueurs sont des dessinateurs hors paire, du coup cela se prépare à l'avance. D'une part niveau budget, mais surtout pour bien réfléchir au dessin car OUI, un tatouage est encré à vie dans votre peau. Perso, les séances de laser chez le dermato non merci alors RÉFLÉCHISSEZ BIEN BIEN BIEN !

J'ai donc 5 tatoos plus ou moins gros, une fois habillées ils sont tous complètement cachés, sa à été un choix de ma part.

Le premier date d'Avril 2012, il se trouve sur la colonne vertébrale en dessous du coup et signifie "Carpe Diem". Pour un premier tatouage je n'ai pas forcément eu très mal malgré le stress de fou ! 

Le second date de Novembre 2012, c'est une phrase sur mes côtes gauches, j'ai eu extrêmement mal, le pire de tous je crois ! c'est un endroit très sensible, où la peau y est très fine...

Le troisième et le quatrième datent de 2013. Un petit nœud dans le bas du dos (le même que ma maman) et une plume sur l'avant bras. Honnêtement je ne me rappel pas des douleurs, elles ne devaient pas être très transcendantes.

Ces 4 premiers tatouages restent assez discrets, petits et fins. 

ET LA C'est le cinquième ! HAHA  
Il se trouve sur ma cuisse droite, toute ma cuisse droite ! Des roses, des arabesques et des initiales ! Je le trouve magnifique (heureusement d'ailleurs) Réalisé en 3 heures c'est évidement le plus imposant de tous, mais il est voyant seulement une fois que je suis en maillot de bain ou en jupe/short. J'avoue que l'été les regards se retournent énormément sur "le passage de ma cuisse" surtout à l'étranger, va savoir ! 

Par contre, je n'ai pas de tatoueur attitré, des préférences certes, mais je n'me suis pas faite tatouer par les mêmes personnes. Oui, j'aime bien tester, comparer.. Voilàààà ! 

Ci-dessous, quelques photos : 







Et vous, des tatouages ?, quelle douleur ?

Je vous fais des bisous et à très bientôt ! 
En ce moment pas trop de nouveaux articles car en plein travaux et en plein préparation du voyage en NZ ! 

Commentaires

Articles les plus consultés