Une présentation, s'impose !


Bonjour ! 

Alors voila, je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 25 ans et j'ai toujours voulu créer mon propre blog mais honnêtement je ne savais pas trop comment m'y prendre et surtout je ne savais pas quoi raconter.
Ma vie à toujours été plutôt tranquille dans mon joli petit village du Sud de la France près de Marseille.. Je m'y sent tellement bien mais c'est vrais qu'on en a vite fais le tour !

Jusqu'au jour où j'ai rencontrer mon amoureux, il à un peu chambouler mes petites habitudes de mamie ^^ J'ai commencer à voyager, rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles cultures, j'ai commencer à avoir de vrais projets de vie ! 

Je suis de nature assez timide et réservée, on me dis même parfois que je suis associable mais je vous rassure c'est faux ^^ ... Je préfère juste compter mes amis sur les doigts d'une main plutôt que d'être mal entourée voila tout :) 

Dans se blog j'ai donc décider de raconter mes voyages, parfois près de chez nous, parfois à l'autre bout du monde. J'ai aussi envie de parler déco puisque j'adore sa alors pourquoi pas en discuter et échanger avec d'autre Valérie Damidot dans l'âme ! 
Et j'aimerais beaucoup échanger (sa c'est pas encore gagné) sur la confiance en soit, l'estime de soit et le bien-être personnel.
Je vous ais dis plus haut que j'était réservée et bien j'aimerais sortir de ma coquille et vivre ma vie comme je l'entend heureuse et bien dans ma peau, surtout que, j'ai tout pour y arriver ! 

Je me lance aussi dans un challenge personnel, perdre 8kg avant le mois de Juin... Pour une grosse mangeuse comme moi sa risque d'être compliqué mais je ne perd pas espoir car un gros et magnifique projet est à la clef ! 

Je pense avoir fais le tour de la question et c'est déjà pas mal ! 
En espérant que cette présentation vous ai donner envie de me suivre !


A bientôt ! 



Commentaires

  1. Toutes mes félicitations un tres bon début longue vie a ton site ma puce
    Muriel

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés